Être heureux(se)...Cédric Leresche14 janv. 20211 min de lecture"Le but, c'est d'être heureux.On n'y arrive que lentement.Il y faut une application quotidienne.Quand on l'est, il reste beaucoup à faire :à consoler les autres."(Jules Renard)
Commentaires