top of page

Être heureux(se)...

  • Photo du rédacteur: Cédric Leresche
    Cédric Leresche
  • 14 janv. 2021
  • 1 min de lecture

"Le but, c'est d'être heureux.

On n'y arrive que lentement.

Il y faut une application quotidienne.

Quand on l'est, il reste beaucoup à faire :

à consoler les autres."


(Jules Renard)



Commentaires


Abonnez-vous à notre site

Merci pour votre envoi !

bottom of page