Marche du 20 janvier 2018...
- Par Marilyne Krakowka
- 22 janv. 2018
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 18 déc. 2019
Samedi , c’était pour moi et quelques personnes un moment d’exception... “balade en forêt “ accompagné par Cédric pratique chamanique , se reconnecter avec la forêt... être soi et bénéficier de toutes ses richesses et ressources ... remplis d’énergies au plus profond de soi et de son être... être en harmonie, dans cet instant présent... libération des tentions c’est une évidence...
Merci, Cédric... pour ces moments qui pour moi, sont d’une grande richesse et bienfaits...
Je vous partage quelques photos de ces moments .











Commentaires