"Les dégagements de Cédric"...
- Par Barbara Hocquette
- 17 août 2022
- 4 min de lecture
Extrait de la "Newsletter" de Barbara Hocquette "Août 2022 - Bulletin n°2" :
Un dégagement d'entités, quésaco?
Avant de parler de dégagement d'entités, tentons de définir ce qu'est une entité.
Nous parlons ici, de manière générale de toutes les formes d'énergies autonomes, qui peuvent être accrochées dans vos champs énergétiques.
Il s'agit de tout ce qui est dans l'invisible , c'est-à-dire, en grande majorité:
- les formes- pensées,
- les démons , succubes, incubes ou tous ce qui provient du bas astral,
- les guides, anges ou tous ce qui provient des énergies christiques,
- les défunts qui ne sont pas revenus à la source.
Lors d'un soin énergétique à distance ou sur la personne , le nettoyage énergétique et l'élimination de toutes les entités négatives sont obligatoires avant tout autre soin, pratiquer un soin énergétique sans avoir procédé à un dégagement d'entité avant n'est pas cohérent. Leurs origines sont diverses et liées principalement à votre mode de vie, à vos rencontres et votre vécu .
Pour les plus sensibles d'entre vous, le bénéfice du dégagement peut se faire ressentir immédiatement. Pour d'autre les changements paraissent minimum voir inexistants, selon le degrés de perturbation occasionnée.
Quels effets peut engendrer la présence d'entités?
Certaines entités sont présentes et depuis la naissance ou l'enfance. Elles peuvent être la source notamment d'addiction, plus ou moins sévère.
Certaines personnes s’acclimate totalement de leur présence, ne percevant pas d'effets néfastes sur leurs organismes.
Les formes- pensées sont provoquées soit par nous même, à travers des pensées négatives que l'on ruminent et s'infligent par un dialogue interne.
Elles peuvent aussi émerger à la suite d'un conflit avec une autre personne, qui vous enverra des mauvaises pensées de façon récurrentes voir obsédantes. (flèches ou poignards énergétiques)
De plus, certaines entités sont des défunts de notre entourage ou des énergies du bas astral, qui peuvent dériver jusqu’à l'exorcisme dans certaines mesures.
Tous les entités peuvent provoquer à plus ou moins grande échelle des maladies, des blocages physiques et/ou émotionnels ou des douleurs inexpliquées.
Toutefois, le dégagement d'entités n'est pas le gage de l’arrêt d'une maladie. Cela peut être un atout quand à l'amélioration d'une pathologie, mais le soin énergétique ne se substitue à aucun traitement médical.
Quelques symptômes d'une incorporation d'entités négatives :
Sautes d’humeur
Fatigue chronique
Idées confuses
Douleurs chroniques
Baisse de motivation
Manque d'énergie
Sensation de ras le bol et de blocage
L'impression qu'il y a quelqu'un qui est à côté de vous, ou une odeur qui vous suit
Troubles de la personnalité notamment si cette incorporation a lieu après le décès d’un proche.
Les différentes entités :
FLECHE : sont provoquées par un violent choc émotionnel qui a traversé le corps astral puis le corps éthérique pour se ficher sur un organe du corps physique.
IMPLANTS : barrières de vibration placées sur le chemin de l’ascension, Substances venues de notre espace qui s’accrochent sur le corps éthérique comme des petites entités.
MASSES : proviennent d'un organe ou d'une région du corps qui est en souffrance , ce qui induit une accumulation d'énergies perturbatrices à son niveau. Puis l'organe étant saturé, les énergies nocives vont commencer à s'accumuler dans le corps éthérique en regard formant ce qui est appelé "une masse".
SANGSUES , VERS, LARVES OU MIASMES :Parasites subsistance énergétique malsaine, issue dans la plupart des cas, des pensées négatives voire morbides émises par les individus, Petites entités sur le corps éthérique, source de fatigue et d’état dépressif.
LES ENTITES HUMAINES : âme d'un défunt
LES ENTITES FOETALES : On trouve souvent une entité fœtale sur les femmes, les entités fœtales étant toujours dans la lignée maternelle, quand une femme perd un enfant par fausse couche ou IVG, celui ci reste avec sa mère et si la mère décède un peu plus tard l’entité fœtale se transmet à la fille.
LES ENTITES ANIMALES: Il y a aussi des entités animales sur les animaux.
LES ENTITES REPTILIENNES: Quelques fois une entité reptilienne, traumatise les gens qui en ont (elles sont en général assez puissantes)
LES REVENANTS: âmes de défunts qui vont et qui viennent.
MALADE PAR ONDE NOCIVE: une personne qui est malade par les effets d’ondes de formes nocives qui en général sont dans son habitation.
LIEN TOXIQUE: La personne a un lien toxique avec une autre personne
Les entités dans les différents corps subtils :
Les corps subtils sont un champ énergétique multicolore qui entoure notre corps physique. Ce champ est constitué de plusieurs couches successives où circule l’énergie vitale. C'est la manifestation extérieure de l'énergie qui est en nous, cela reflète notre santé physique et morale.
Les différents corps subtils:
- corps physique : appelé aussi "corps minéral " , perceptible aux sens usuels. les entités se fixent sur un organe le perturbe et perturbe la personne elle même.
- corps éthérique : qui stocke l'énergie destinée au corps physique. Il est aussi son moule ainsi que celui des organes internes. Les sangsues, larves , miasmes ,implants qui peuvent démarrer des maladies.
- corps astral : où "corps des émotions" . Car c'est là que se forment les émotions. Celles-ci, si elles sont suffisamment fortes et puissantes, traversent le corps éthérique pour atteindre le corps physique. C'est là où se trouvent toutes les émotions, la tristesse, le désarroi, la haine ;certaines entités sont attirées par ces sentiments et s’en nourrissent.
- corps mental : ou "corps de la conscience" , où se trouvent l'esprit / la conscience de l'individu. Il est lui-même divisé en 2 corps :
Le bas mental : qui est le siège de la raison , de la logique, du raisonnement et de l'intelligence. Il est en relation avec l'inconscient mais aussi avec les corps inférieurs (physique, éthérique et astral).
Le Haut mental : qui est le siège de l'intuition, de la sensibilité et de la synthèse. Il est en relation avec le corps spirituel.
- corps spirituel : qui est une sorte de superconscient qui revient d'incarnation en incarnation .
L'âme : qui se développe au cours des vies successives, portant les individus vers de plus en plus d'amour, de compassion et de partage, avant son retour dans l'unité Divine.
Ces enveloppes énergétiques sont colorées et fluctuantes selon l'été physique ,émotionnel , mental et spirituel de la personne concernée. Des tâches peuvent aussi y apparaître selon les émotions et les pathologies présentées.
Source : naturoetspiritualitebystephanie.com
Si vous avez besoin d'un dégagement,
je vous invite à contacter Cédric via son site cédricleresche.com
Liens pour commander :






Commentaires