L'Or...
- Cédric Leresche

- 27 déc. 2018
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 19 nov. 2020
L' "Or" n'est qu'une "énergie" comme une autre... Comme toute "énergie" elle peut aussi bien "être bénéfique" que "néfaste"... Tout est question d' "équilibre"... Dans tous les cas, il y a tellement de façons de s' "enrichir"...
Très belle "enrichissement" à vous... "connecté" à la "justesse de votre cœur"...






Commentaires