top of page

L'Or...

  • Photo du rédacteur: Cédric Leresche
    Cédric Leresche
  • 27 déc. 2018
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 19 nov. 2020


L' "Or" n'est qu'une "énergie" comme une autre... Comme toute "énergie" elle peut aussi bien "être bénéfique" que "néfaste"... Tout est question d' "équilibre"... Dans tous les cas, il y a tellement de façons de s' "enrichir"...

Très belle "enrichissement" à vous... "connecté" à la "justesse de votre cœur"...

Posts récents

Voir tout

Commentaires


Abonnez-vous à notre site

Merci pour votre envoi !

bottom of page